mylene fan de tetu

Le site purepeople.com annonce que " pour la quinzième année du magazine "Têtu", la rédaction a décidé de créer un numéro spécial, un double, pour les mois de Juillet et Août.
Et pour l'occasion, le magazine gay friendly a sollicité des célébrités afin de participer à la personnalisation des couvertures du magazine. Les tirages de ces unes et les numéros originaux seront exposés à la Reflexgallery dans le Ier arrondissement de Paris à partir du 24 juin et ce, jusqu'au 25 août. Une rétrospective inédite d'autant que les bénéfices de vente de ces exemplaires seront reversés au profit de l'association S.O.S Homophobie."

Parmi les personnalités qui se prêteront au jeu: Mylène Farmer, Catherine Deneuve, Jean-Paul Gaultier, Pierre Bergé, Jean-Charles de Castelbajac, Valérie Lemercier...

Le site ozap.com précise que Mylène personnalisera un numéro de "Têtu" de 2008 dont elle faisait justement la Une.

 

le magazine Têtu propose une double compilation  avec en autre ysa ferrer, britney, disponible à la vente et en téléchargement depuis le lundi 07 juin avec de nombreux artistes. Or, Mylène n’apparait nul part sur la tracklisting de la compile. D’après le site de Jean-Marc Morandini : « Mylène aurait refusé de participer à cette compilation ».